La Ville de Chatou recrute des animateurs de quartier ainsi qu'un directeur BAFD pour un mini-séjour durant les vacances d'été.Vous participez à la mise en place d'animations et à l'encadrement...
AFOCAL
AFOCAL

Emploi : animateur de quartier + Mini-séjour – BAFD

Article de Laurline DAUTEL Commentaires fermés sur Emploi : animateur de quartier + Mini-séjour – BAFD

emploi bafd chatouLa Ville de Chatou recrute des animateurs de quartier ainsi qu'un directeur BAFD pour un mini-séjour durant les vacances d'été.

Vous participez à la mise en place d'animations et à l'encadrement des sorties et des activités sportives et culturelles pour les 6-11 ans en journée, ainsi qu’à l’animation d’actions tout public ponctuelles en soirée. Votre disponibilité, vous permet par ailleurs de diriger et d’encadrer un groupe d’enfants dans le cadre de la mise en place d’un mini séjour.

Horaires : 35 h / semaine - du lundi au vendredi de 10h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 (disponibilité en soirée : possibilité d’horaires décalés en fonction des sorties et des évènements)

Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à M. le Maire sous la référence DJS/MQ-04 par email.

Site web officiel de l'organisme :

http://www.chatou.fr

Brève description de l'organisme :

Collectivité Territoriale

Salaire net :

Rémunération: 9,98 euros bruts / heure pour les diplômés

Profil, compétences recherché(e)s :

BAFD exigé, BPJEPS LTP souhaité. Expérience préalable en animation avec le public enfant et permis B avec plus de deux ans de conduite exigés

Dates / période d'embauche :

CDD du 7 juillet au 1 août 2014

Lieu du stage / emploi :

Chatou

Nom de la personne à contacter :

OLLIVIER

Email de contact :

recrutement@mairie-chatou.fr

Bienvenue sur le blog régional de l'AFOCAL Ile de France ! Vous y trouverez nos actualités, reportages photos, (lire la suite...)